Un soutien des plus appréciés à un moment où un enfant aimé prit un tournant imprévu pour nous. Ainsi l'échange hebdomadaire entre les parents et l'équipe nous donna le souffle nécessaire pour vivre cette expérience choisie par notre enfant.
Denise B.

La Maison Fraternité a été pour nous un lieu de support très important. Nous avons appris beaucoup sur la toxicomanie et les toxicomanes en raison des groupes de parents. Ceci nous a beaucoup aidés à faire face à la situation de notre fils et à trouver les solutions nécessaires. Tout ceci n'aurait pas eu lieu sans le personnel dynamique et professionnel.
Claire et Pierre

Malgré notre incertitude initiale, notre participation au groupe de parents a été une expérience essentielle et très enrichissante. Les thèmes et les techniques ainsi que l'aide spécialisée offerte nous ont redonné le contrôle sur la situation ainsi que les outils nécessaires afin d'aider notre enfant. Celui-ci est maintenant retourné à l'école, l'harmonie règne à nouveau dans la famille et notre couple a surmonté cette épreuve. Nous en sommes tous ressortis beaucoup plus forts.
Céline B.

Ma participation au programme de jour a changé ma vie : je ne serais pas rendue où je suis maintenant (profession). Grâce à ma démarche, je suis capable de régler des problèmes, de faire face aux difficultés qui se présentent à ma vie, de trouver des solutions et de mieux réussir !
Marie-Josée, 22 ans

J'ai bien aimé mon expérience à Maison Fraternité, même s'il y avait des hauts et des bas, j'ai trouvé ça extraordinaire. Ç’a changé mes idées de consommer. Merci à tous !
Éric M, 16 ans

Le programme de jour m'a permis de continuer mes études pour réussir à faire ce que je veux faire. J'ai retrouvé des intérêts que j'avais avant. Ça m'a aussi permis de vivre une vie plus valorisante, dont je suis fier maintenant.
Patrick B, 16 ans

J'ai beaucoup de gratitude et de respect pour la résidence. Vos programmes sont exceptionnels.

Être dans un centre résidentiel contrôler avec tellement de services à notre disposition dans ma langue maternelle (français).

On m’a très bien expliqué les services additionnels offerts pour les membres de ma famille ainsi que les possibilités de support et suivis en externes, après le traitement.

Pour ma premier expérience de programme j'ai bien aime et beaucoup bénéficier.